Embers Adrift

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Recent content by Drazo Kan

1. Drazo Kan

Bienvenue

Pas de soucis, en jeu tu me joindre sous trois pseudo : Drazokan , Drazookan ou Drazokaan : et je passe toujours le bonjour sur le global quand je me connecte, tu peux aussi me laisser un message sur le discord dans le canal du tchat français
  2. Drazo Kan

Warlog : Energizing Battle Chant , Bug ??

I'm not sure but, the "Energizing Battle chant" spell has no effect on stamina regen. After several tests, when I cast the spell no bonus is visible. moreover, the interest of getting out, in my opinion, is to launch it in the combat phase when the group has no more energy. But nothing happens...
  3. Drazo Kan

Global Chat

the global could be a checked/unchecked option, so as to leave the player free to choose whether or not to follow the discussions on the global. I admit that even I who am not at all English speaking, I had the impression of being alone on the game this weekend.
  4. Drazo Kan

Recette OutFitter

Recette pour les armes (la dernière Maj de ce week-end précise juste quand d’autre matériaux peut être utilisé pour un élément) Le code couleur est le suivant : Bleu fait par Weaponsmith ou Prospecting Vert fait par Forestry ou Outfiter Rouge fait par Hunting
  5. Drazo Kan

Recette WeaponSmith

6. Drazo Kan

Recette WeaponSmith

Recette pour les armes (la dernière Maj de ce week-end précise juste quand d’autre matériaux peut être utilisé pour un élément) Le code couleur est le suivant : Bleu fait par Weaponsmith ou Prospecting Vert fait par Forestry ou Outfiter Rouge fait par Hunting
  7. Drazo Kan

Les Crafteurs ont la vie dure

go : Post = Recette Outfitter : https://forums.embersadrift.com/index.php?threads/recette-outfitter.2213/
  8. Drazo Kan

Recette pour les armes (la dernière Maj de ce week-end précise juste quand d'autre matériaux peut être utilisé pour un élément) go : Post = Recette WeaponSmith : https://forums.embersadrift.com/index.php?threads/recette-weaponsmith.2212/
  9. Drazo Kan

Reducing barriers to group play

Sorry but i had translated but it put it back in french ^^
  10. Drazo Kan

Reducing barriers to group play

904 / 5 000 une idée pour le lvl des membres du groupe et pour permettre le mentorat. 1 - le plus simple serait de lvl plafonner le mentor sur celui du lvl le plus bas avec une perte de capacité : obligation au lvl le plus élevé de venir à la zone lvl basse 2 - augmenter le lvl le plus bas...
  11. Drazo Kan

Bank space needs serious help

Peut-être ajouter une ligne bancaire supplémentaire intermédiaire à 25 - 50 pièces d’argent, car nous passons toujours de lignes valant 1 PA à une ligne valant 1 PO (= 100 PA). La différence de prix entre les lignes 2 et 3 pour passer à 4 est vraiment trop brutale à mon avis quand on...
  12. Drazo Kan

Les Crafteurs ont la vie dure Rien ne se perd tout est utile ^^, sur ce vieux dicton d’un maître artisan, nous pouvons commencer à nous poser la question : Est moi quel métier choisir ? Les trois mon bon m’sieur ! Dans Ember Adrift, les trois métiers sont complémentaires les uns des autres, il...
  13. Drazo Kan

Guide du débutant ... Premier pas sur Embers Adrift

Informations utiles Les Classes Il existe trois classe de base dans l’univers d’Embers Adrift : Le Défenseur (DEF) : de type Tank, il a les caractéristique de tout bon tank avec la possibilité de le faire évoluer sur de nouvelle spécialité au fil du temps. Le Combattant (STR) : de type DPS, il...
  14. Drazo Kan

J’ai trouvé faute de frappe

lol ça parait tellement vrai, dis comme ça !!
  15. Drazo Kan

Bienvenue

Salut à vous et bienvenue, Il peut-être encore tôt pour se lancer dans la créations d’un clan, il n’empêche qu’Embers se profite bien plus en groupe qu’en solo. Bien qu’il soit possible d’y trouver son compte en parcourant la campagne comme un vieux coyote, en meute le plaisir en est décuplé...